NOUVEAUTÉ 2024 : DÉCOUVREZ LES ATELIERS THÉMATIQUES ! ➕ d’informations

Les Prestations

Comment puis-je vous accompagner vers une vie plus simple et plus sereine ?

Je suis autonome mais j’ai besoin de conseils, d’outils, de méthodes pour me lancer :

La Visite « Conseils »

Je me rends à votre domicile et nous échangeons sur vos difficultés et vos besoins du moment, en terme de tri, de rangement, d’organisation. Et je vous délivre mes conseils, afin que vous puissiez passer à l’action en toute autonomie, suite à cette visite.

Durée d’une visite : 2h environ

50€

Hors frais de déplacement

En option : Compte-rendu de la visite – au format PDF – sous 7 jours – 10€

Les Ateliers Thématiques

En petits groupes, participez à un atelier sur une thématique en lien avec le tri, le rangement, l’organisation (…).
Repartez, boosté.e à bloc, avec des méthodes et des conseils pour passer à l’action.

Durée d’un atelier : 2h à 2h30 environ

15€ par personne

Je préfère être accompagné.e tout au long du processus :

Tri d’une pièce

Nous effectuons ensemble, main dans la main  : le tri, le désencombrement, l’organisation / l’optimisation et le rangement d’1 pièce problématique de votre choix.

260€

Hors frais de déplacement

Tri du logement entier

Si plusieurs pièces ou tout votre intérieur nécessite mon intervention, cette prestation est faite pour vous.

Nous effectuerons ensemble, main dans la main : le tri, le désencombrement, l’organisation / l’optimisation et le rangement des différents espaces de votre choix.

Sur devis

Sérénité avec les papiers

Je vous accompagne dans le tri et le désencombrement de vos papiers administratifs, selon les durées légales de conservation.
Nous mettons ensuite en place un système de rangement qui vous correspond ainsi qu’une organisation quotidienne pour faciliter la gestion de vos papiers et ne plus vous laisser envahir à nouveau.

260€

Hors frais de déplacement

FAQ

Comment se déroule un accompagnement ?

Nous parlons ici des prestations : Tri d’une pièceTri du logement entierSérénité avec les papiers.

01 | L’appel découverte (ou les échanges par mail)

C’est une première prise de contact (30 min environ), gratuite et sans engagement, pour faire connaissance. C’est également une première approche de vos besoins, de vos problématiques, de vos craintes.
À la fin de cet entretien, si vous le souhaitez, nous fixons un RDV pour un diagnostic plus approfondi.

Réserver un appel découverte ! 📞

Vous pouvez également m’exposer vos problématiques directement par e-mail ou via le formulaire de contact.

02 | Le diagnostic

Il est gratuit. Il s’effectue à votre domicile, si vous habitez dans un rayon de 20km autour de Ouainville (76450) (durée approximative : 30 à 45  min) ou à distance (visio / appel + photos).
Au delà de 20km de Ouainville, des frais de déplacement sont facturés, si vous préférez que j’effectue quand même le diagnostic à votre domicile.

03 | Le devis

Suite à nos échanges et au diagnostic, vous recevrez un devis détaillé et précis de la prestation ; par mail, dans un délai maximal de 7 jours.
Suite à la signature du devis et au versement de l’accompte de 30%, nous planifierons la ou les date.s et heure.s de l’intervention.

04 | L’intervention à domicile

C’est le coeur de la prestation ! Nous passons à l’action, main dans la main : un vrai travail d’équipe !
Nous trions chaque chose : ce qui est à garder, à vendre, à donner, à recycler / jeter. C’est le plus gros du travail. Les décisions vous reviennent, mon rôle est de vous guider et de vous aider à vous poser les bonnes questions.
Pour ce que vous souhaitez garder, il est temps d’organiser, d’optimiser, et de ranger, en fonction de vos habitudes, de votre mode de vie, de vos besoins .. bref : nous créons une organisation qui vous ressemble, simple et durable !
Pour le reste des objets, il est temps de s’en séparer et de vous sentir allégé.e ! Je vous fournirais quelques solutions et adresses pour faciliter leur désencombrement. Ainsi que des astuces pour éviter le ré-encombrement.
De manière générale, des conseils seront délivrés tout au long du processus d’intervention.

05 | Le suivi post-intervention

Je vous re-contacte quelques semaines après l’intervention à votre domicile pour faire le point sur la nouvelle organisation mise en place, recueillir vos ressentis et m’assurer de la pérennité du travail accompli ensemble.

Comment sont calculés les frais de déplacement ?

Les frais de déplacement sont offerts dans un rayon de 20km autour de Ouainville (76450).

Au delà de 20km de Ouainville, le kilomètre est facturé 0.40€ (hors frais de péages, si concerné).

À titre d’exemples :
Ouainville – Rouen : 66,2km – 20km offerts = 46,2km x 0,40€ = 18,48€ de frais de déplacement
Ouainville – Dieppe : 48km – 20km offerts = 28km x 0,40€ = 11,2€ de frais de déplacement
Ouainville – Le Havre : 55,9km – 20 km offerts = 35,9km x 0,40€ = 14,36€ de frais de déplacement

Chaque mois, je reverse 1% de mon chiffre d’affaires

à l’association « Les Blouses Roses ».